Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOvEarth Experiences - Soul Reconnection
10 février 2019

Partager ses moments, appareils photos, montages photos et vidéos.

C'est beau de voyager, mais c'est aussi important de ramener des souvenirs et de les partager pour en inspirer d'autres à faire comme vous. Pour cela, on peut s'équiper. Mes voyages, je le fais pour le plaisir, de ce fait je n'ai pas besoin du dernier appareil high tech, qui plus est je suis une novice, alors pour ce que j'en fais, c'est amplement suffisant. Je conseille, un petit appareil, genre go pro, un appareil photo waterproof, et l'appareil qui vous suit partout: votre smartphone!

Par la suite pour les montages, photos et vidéos j'utilise un site en ligne gratuit:

Montage video / photo, diaporama (gratuit) - Kizoa

Gratuit : créez des montages photo, montages video, diaporamas avec Kizoa - Partagez par email, Facebook, YouTube, Twitter, blog - Gravez sur DVD

https://www.kizoa.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité